Masterclass "Business & Foi" pour les entrepreneurs chrétiens 🔥

Pour des entrepreneurs chrétiens inspirés, inspirants & impactants

Que tu sois un chrétien au stade de l’idée ou un serial entrepreneur, vient trouver des clés bibliques et business pour développer une entreprise centrée sur Jésus. Découvre mon histoire, mon témoignage et pourquoi j’anime aujourd’hui des masterclass pour les entrepreneurs chrétiens.


Pourquoi les masterclass “Business & Foi”

Depuis 1 an maintenant, je me suis donnée une mission : Permettre à des milliers d’entrepreneurs chrétiens de prendre conscience de leur potentiel et d'apprendre à l'exploiter pleinement  Comment ? En faisant du business que Dieu leur a mis à cœur une activité rentable qui leur offre liberté, impact sur la société et accomplissement  (Même en partant de ZÉRO).

Pourquoi ce combat me tient (autant) à cœur ?

Pour 2 raisons principales :

1- Il y a 10 ans, j'ai vécu la frustration de ne pas savoir comment concilier business et foi. La frustration de ne pas avoir de « modèles d’entrepreneurs chrétiens » dans les moments difficiles. Un jour, j’ai compris que Dieu m’avait donné tous les moyens pour réussir, que j’avais ma part à faire mais que c’est Lui qui allait le mener à son plein potentiel. Et tout a changé. J'ai structuré et organisé mon business autour de Lui : désormais, je gère un business épanouissant tout en servant Dieu et en étant maman de 3 enfants. Et je veux aider à lever une armée d’entrepreneurs chrétiens, enflammés pour Dieu, qui veulent réussir dans leur business afin d’impacter la société pour Christ.  

 2- Mais alors, pourquoi les entrepreneurs chrétiens particulièrement ? Dans notre tradition d'église, on n'a jamais vraiment appris aux chrétiens à poursuivre leurs ambitions entrepreneuriales, à voir grand, à vouloir se déployer financièrement pour soutenir les œuvres chrétiennes dans l’église et dans la société. Aujourd'hui, le constat est sans appel : de nombreux chrétiens ont du mal à se lancer en affaires ou à développer pleinement leur potentiel entrepreneurial. Mais ce n'est pas une question de foi, ni de capacité... C'est une question de compréhension de notre appel divin, d’accompagnement pour avancer dans le champ entrepreneurial et de soutien. C'est pour ça que je veux renverser la tendance et accompagner les entrepreneurs chrétiens à croire capables qu’en Dieu, ils peuvent tout accomplir (et à y parvenir), jusqu'à ce que l'entrepreneuriat chrétien devienne une norme dans nos mouvements.

Je crois que les entrepreneurs chrétiens ont un rôle crucial à jouer dans notre société. Il est temps de nous lever, nous déployer et impacter le monde avec nos valeurs !

Ensemble, créons des business qui glorifient Dieu et transforment des vies ! ✨


Pourtant, on veut obéir à l’appel de Dieu, mais on n’est pas tous des entrepreneurs-nés.

Tu as reçu une idée, une direction pour créer une entreprise, tu sais qu’elle vient de Dieu mais tu te poses pleins de questions :

✔️ Par où commencer ?

✔️ Où j’en suis et pourquoi je ne progresse plus ?

✔️ Comment développer mon entreprise ?

✔️ Que faire quand j’ai tout essayé et que je suis découragé ?

✔️Comment réussir sans me compromettre ?

✔️ Est-ce mal de gagner autant d’argent ?

✔️ Comment servir Dieu avec mon entreprise ?


Au programme des masterclass “Foi & Business”

Conférence & stratégies pour aligner foi et business, networking chrétien, ateliers pratiques fun, coaching en petits groupes pour booster ta foi et ton business !


2 Formats possibles

Présentiel ou en ligne, les 2 sont possibles ! Nous accompagnons de 30 à 100 participants par Masterclass.


Combien de temps ça dure ?

Tu participes le matin, l’après-midi ou toute la journée en fonction du temps que tu as et de ton objectif.


Pourquoi c’est payant ?

Ce point est très important pour moi. Oui, on partage Christ dans le business, mais la masterclass a aussi un but très pratique ! Tous les entrepreneurs ne peuvent pas se payer un coaching, et ils restent bloqués des semaines voire des mois dans leurs business. Vois ce format à la frontière du bootcamp, du networking et de la session de coaching : c’est un moment où tu vas pouvoir parler de ton business, clarifier ce qui t’empêche d’avancer, et repartir avec des solutions ou des pistes concrètes pour avancer.


Comment planifier et organiser une Masterclass “Foi & Business” avec Lise ?

  1. Contacte-moi pour me partager ton besoin et celui de ta communauté d’entrepreneurs
    On prend contact et on planifie la session ensemble

  2. Reçois le kit d'organisation
    Je t’accompagne pour préparer l’organisation et la logistique (flyers, invitations, mails).

  3. Le Jour J, et bien… on vit la session ensemble !
    Et crois-moi, c’est fun et c’est puissant !


Et si je préfère un coaching individuel ?

Dans ce cas, contacte-moi pour un point de diagnostic ensemble à l’issue duquel on verra comment je peux t’accompagner.


Au plaisir de partager ces sujets passionnants avec toi ! ❤

Lise